Information sur la ville Marrakech Restaurants à Marrakech Hôtels à Marrakech Sport - Golf, Planche à voile, Circuits Ici vous pouvez nous ecrire un email directement. Chat de Marrakech-Info.com Home / Page accueil Petites annonces, Lettres amicales, Immobiliers, Locations Les environs de Marrakech Infrormatio - Temps; N.téléphones; Vous avec des uestions? Discothèques; Night-Clubs; Cinemas; Soirées orientales et + Art - Musées, Histoire, Litterature Appartements privées à Marrakech Nouvelles Santé

Langues

 
Langue

Ecoles de langues

 

 
 

Littérature


Retourner

 Langues parlées au Maroc 

Langues

La langue officielle du Maroc est l’arabe, qui est différent cependant de l’arabe classique. Le français est la deuxième langue administrative, ainsi que la seconde langue de communication. Vous pourrez signer des contrats officiels soit en français, soit en arabe.
Dans le nord du pays, on parle également espagnol. A Agadir, l’allemand est compris par une bonne partie de la population.
40% des marocains parlent des dialectes berbères différents. La langue berbère est complètement distincte de l’arabe. La langue berbère n’était pas prise en compte jusqu’à maintenant par le gouvernement. Le berbère fait une apparition timide dans les écoles des régions berbérophones où on enseigne en arabe et où on apprend le français.

Ecoles de langues

Jusqu’à présent, il n’y a au Maroc que des cours de perfectionnement d’arabe. Les débutants peuvent se renseigner dans certaines villes auprès des instituts français ou des Goethe Institut.
www.lsi-nrw.de


copyright 2002 by www.marrakech-info.com